Valérie, Médecin généraliste homéopathe

Je vais l’utiliser très rapidement en l’intégrant dans ma pratique. Cela m’a déjà beaucoup apporté sur le plan personnel.

Véronique, Hypnologue

Tous ces contenus vont être utiles. Approche et accompagnement différents, complémentaires à tous mes autres outils. Une vision et une incarnation de l’accompagnant plus « écologique » et qui me parle davantage.

Formateurs accessibles, disponibles. Des retours utiles et « distillés » sous un format bienveillant et aidant. Source d’inspiration. Merci à tous !

Shama, Hypnologue

La MPC va me permettre une réelle liberté dans ma pratique. La MPC me permet d’aller encore plus loin dans la relation corps esprit, non seulement au niveau de nos croyances, mais également en aidant l’autre à aller encore plus en profondeur dans sa quête, sa perception de soi. Bienveillance, sérénité et amour. Que rajouter de plus ? MERCI !

Diana, Sophrologue et Hypnologue

Accueil formidable qui permet de se sentir en confiance. Sensation, sentiment d’être exactement où je dois être. Votre partage tout en finesse est un don. Merci à tous.

Christelle, Hypnologue

Cela a donné encore plus de sens à ma pratique. Un cadeau de vie !

Lorraine, Psychiatre et Psychanalyste

Il faut y aller, c’est formidable !! Merci.

Gérard, Hypnologue

Dans le cadre des séances en oncologie, la notion de corps/esprit et comme une évidence et la méthode MPC va m’apporter une aide importante dans mon accompagnement. Allez-y vous ne serez pas déçu et vous allez enrichir votre pratique.

Sylvain, Sexothérapeute

Cette formation m’est très utile dans le cadre de ma pratique de sexothérapie.

Claudia, Sapeur-pompier et Hypnologue

La sensation que ce que j’ai appris est plus que complémentaire. La MPC devient le centre et la base à tout ce que je pourrai utiliser.

Juliette, Hypnologue

La simplicité, l’épure des outils et leur efficacité -immédiatement éprouvée- m’amène à utiliser dès à présent la possibilité de l’exploration MPC parmi mes outils d’accompagnement, tant « physiques » (fertilité, douleurs, …) que « psychiques ».

Pascale, Sophrologue et Hypnologue

Fonce ! Le voyage MPC permet de se connecter profondément à soi -en hyper associé- et d'être aligner. L’onirisme des voyages est magique et, pour moi, très initiatique.

Karine, Comédienne et Hypnologue

Top - Top - Top ! Merci !

Bénédicte, Hypnologue

C’est indispensable ! Pour travailler avec les résistances et les gardiens, avec les douleurs corporelles, et encore tant à découvrir.

++Accueil, +++Bienveillance. On se sent tellement bien. Merci.

Marik, Accompagnement Artistique et Méthode Phoenix Capacity

Merci de cette magnifique générosité et des ouvertures qu’elle offre et propose !

Sonia, Hypnologue

Oh que oui. En faire en moins avec plus d’efficacité. Être là, dans l’accompagnement, encore plus entière qu’avant.

Vas-y, FONCE.


Yaëlle, Professeur de Yoga, Coach et Hypnologue

J’étais intimement persuadée qu’il y a une relation entre le corps et l’esprit. Ce que j’ignorais, c’est la manière de s’y connecter. Cette méthode et si naturelle, que ses rouages pourraient presque nous échapper, mais la qualité de la formation, tout autant dans son contenu que dans la bienveillance des formateurs, nous rappelle que les choses les plus simples peuvent parfois devenir d’une importance capitale.

Lorsque je pense à « mes » formateurs, je ne peux que me connecter à une immense gratitude. C’est avant tout une infinie bienveillance qui leur permet d’étendre intelligemment leur champ d’amour. Utiliser « l’intelligence du cœur » me parait être une expression appropriée.

Isabelle, Hypnologue

Ces outils vont être un plus très important dans ma pratique d’hypno-praticienne. Un complément essentiel.

Cette formation apporte une dimension supplémentaire à ma pratique d’hypno. La bienveillance et les applications très claires associés à beaucoup de pratique m’ont permis d’intégrer et de comprendre tous les cours théoriques. Merci.

Caroline, Hypnologue

Je pense utiliser ces outils le plus souvent possible, pour aider la personne souffrante à soulager leurs douleurs qu’elles soient physiques ou morales. Je compte également utiliser la méthode avec les enfants que je vois en consultation pour des phobies et peurs du noir.

Formation excellente qui permet, pour ma part, d’aller encore plus loin dans l’accompagnement des personnes que je vais recevoir. Les formateurs sont d’une très grande générosité dans leur partage, d’une grande bienveillance et très accessibles.

Fonce !! Si tu dois faire qu’une formation, fais celle-ci !!